Crisis - Wakfu - Aerafal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite Présentation

4 participants

Aller en bas

Petite Présentation Empty Petite Présentation

Message par Hysol Sam 27 Juin - 8:27

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens vous écrire ce petit message pour me présenter.

Je m’appelle Thomas, et je suis (comme mon pseudo l'indique), le propriétaire d'Hysol et de son acolyte d'Eni!
Malheureusement, je ne trouve plus l'envi de jouer à Wakfu depuis maintenant plusieurs mois, j'ai donc confier mes personnages à mon ami et ancien colocataire Allowynn qui s'en occupe très bien =D.

Je viens me présenter, car ils restent mes perso, et qu'il est possible que je me connecte pour, par exemple faire les quêtes Nation. Mais essentiellement pour découvrir les petits ajout des MàJ à venir.
Il est possible que je me remette sérieusement à Wakfu, mais seulement au moment d'une refonte Artisanat. C'est une feature du jeu qui m'a "plu".
A ce moment là, je reviendrai probablement vous refaire une candidature.
Mais à part ça, le jeu me fatigue rapidement et n'y trouve plus beaucoup d’intérêt... Je préfère jouer à autre chose.

Pour les inquiets, je n'ai absolument pas l'intention de vous voler ou nuire à votre réputation IG, ce n'est pas mon genre, je ne trouverai aucun plaisir à ruiner votre expérience de jeu et de mettre Allo dans une situation merdique.
Je termine mes études de Game Designer, j'ai donc une grande passion pour le jeu vidéo, il est bon que tout le monde s'amuse sur un jeu!

Dernièrement, j'ai fais sortir Hysol de la guilde Délirum's, je me sentais certes bien dans cette guilde, mais beaucoup on arrêter de jouer ou quitter la guilde. De plus, dans ma situation d'absence longue durer, Allo dans une autre guilde, il était plus simple que je la quitte.


Voilà en gros, je reste disponible si vous avez des questions, je ne promets pas de répondre tout de suite, mais maintenant que j'ai posté, je garde un oeil sur le Topic.

Bon jeu à vous, de la chance et de la gloire!

Hysol.

Hysol

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par Again Sam 27 Juin - 17:41

Salut Hysol!

Sympa d'avoir pris le temps de te présenter même si tu n'es pas là actuellement,on a entendu que du bien de toi de toute manière. Smile

Bon courage pour attendre la refonte artisanat... Laughing
Again
Again
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2013

https://crisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par WanxuPo Dim 28 Juin - 9:56

Salut Hysol, apparemment tu t'hysole du jeu xD Non, mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir fait une petit présentation =)

Au plaisir de te retrouver un jour en jeu ^^
WanxuPo
WanxuPo
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par Allowynn Dim 28 Juin - 14:50

WanxuPo a écrit:Salut Hysol, apparemment tu t'hysole du jeu
Je suis sur qu'on lui avait jamais fait cette blague! Very Happy

Allowynn

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum